Demande d'adhésion
Adhésion électronique
Le nouveau système d’adhésion en ligne est maintenant disponible. Nous n’avons importé aucune donnée relative aux adhésions des années précédentes. Vous devrez donc créer un nouveau compte, même si vous avez été membre dans le passé.
À noter, au sujet de l’adhésion électronique
- Vous aurez besoin d’une carte de crédit valide pour payer votre adhésion en ligne. L’AENB accepte les cartes Visa et MasterCard.
- Avant de commencer, vous devez avoir quelques renseignements nécessaires pour compléter votre demande d’adhésion électronique:
- la date de naissance de chaque membre (obligatoire aux fins d’assurance);
- la zone où vous habitez (si vous n’êtes pas certains, cliquez ici pour voir la carte des zones du Nouveau-Brunswick);
- si vous souhaitez acheter tout produit d’assurance facultatif, veuillez connaitre les détails de chaque produit avant de commencer votre demande d’adhésion (pour plus de détails sur ces produits, cliquez ici).
- Puisque l’AENB est un organisme à but non lucratif, des frais administratifs de 3 $ seront ajoutés pour couvrir les couts associés.
Adhésion avec formulaire version papier
Veuillez télécharger le formulaire ci-dessous et l’envoyer au bureau, par la poste ou par courriel.
À noter, au sujet de l’adhésion avec formulaire version papier
- Prévoyez de 2 à 4 semaines pour traitement et réception de la carte de membre; votre assurance entre en vigueur aussitôt le paiement effectué.
- Si vous êtes un membre junior, veuillez fournir le courriel d’un de vos parents ou de votre tuteur légal. Les cartes seront émises électroniquement lorsque possible.