
|
« Développement à long terme en sports équestres ». Cela semble sophistiqué. Mais cela vous concerne-t-il ? Oui ! Poursuivez votre lecture !
L'un des éléments de ce parcours est le programme de développement à long terme en sports équestres (DLTSE) . Lancé à l'échelle nationale en 2007, ce programme soutient les cavaliers dans leur parcours et les guide à travers une série de cours spécialisés, de sessions d'entraînement et de séminaires , les amenant plus loin dans leur parcours et vers une expérience de compétition en équipe.
Ces dernières années, le programme de développement à long terme en sports équestres (DLTSE) de la NBEA s'est concentré sur les cavaliers novices dans les disciplines, les cavaliers novices en compétition et le développement des entraîneurs. Ces programmes couvraient les étapes « Apprendre à s'entraîner », « S'entraîner pour s'entraîner » et « Apprendre à concourir ».
Cette année, le programme LTED servira de passerelle entre les étapes « Apprendre à concourir » et « S'entraîner pour concourir ». Chacune des trois disciplines olympiques – dressage, concours complet et saut d'obstacles – invitera un entraîneur hautement qualifié et certifié au niveau national à venir au Nouveau-Brunswick pour travailler avec les cavaliers afin de les aider à atteindre un niveau supérieur dans leur pratique et leurs objectifs de compétition. L'accent sera mis sur la définition d'objectifs et la préparation en début de saison, tant pour les chevaux que pour les cavaliers, avec des études et des activités en ligne au cours des premiers mois de 2026.
Les cavaliers, les parents et les entraîneurs sont vivement encouragés à assister aux stages d'équitation !
Restez à l'affût des détails, des dates et des lieux ici ; ils seront publiés dès que possible. |
Cliquez ici pour le site d'Équestre CanadaDéveloppement à long terme du sportif équestre
|