Bourses

 

Programme de bourse jeunesse

 Cavaliers selle western, performance générale et chevaux d’élevage

 Cette année, l’AENB aidera les membres juniors à atteindre leurs objectifs équestres en remettant six bourses de 500 $.

 Comment puis-je dépenser cet argent?

 Les bourses peuvent être utilisées pour payer ce qui suit :

  • Leçons d’équitation/évaluation de niveau des cavaliers
  • Frais d’entrainement
  • Frais de compétition
  • Formation continue
  • Autres activités qui vous aideront à atteindre vos objectifs équestres

 Qui peut faire une demande?

 Si vous pouvez répondre oui aux questions suivantes, vous êtes admissible!

  • Êtes-vous membre junior de l’AENB âgé entre 14 ans et 18 ans?
  • Fréquentez-vous une école au Nouveau-Brunswick?
  • Avez-vous subi ou êtes-vous prêt à subir une évaluation d’un niveau cavalier?
  • Est-ce que vous vous entrainez avec un entraineur certifié de Canada Équestre?

 Comment faire une demande?

 Seules les demandes qui incluent les éléments suivants seront considérées comme étant   complètes et admissibles :

  • Remplir le formulaire de demande de bourse jeunesse
  • Essai 1 – Décrivez vos intérêts et votre expérience équestres (200 mots ou moins)
  • Essai 2 – Indiquez comment vous dépenseriez 500 $ (200 mots ou moins)
  • Photo – Incluez une photo de vous en train de monter ou de conduire un attelage OU un gros plan
  • Deux lettres de recommandation de votre entraineur, qui doit avoir une licence et être membre en règle de l’AENB/CE, et une lettre de tout autre membre de l’AENB.

 

  Dates de la demande : 5 avril 2019 

 Note : Les cavaliers admissibles peuvent faire une demande plusieurs années consécutives. Si le nombre de candidats également qualifiés est plus grand que le nombre de bourses, la priorité sera donnée aux candidats pour qui il s’agit d’une première demande.

 Note : Les cavaliers qui participent au programme DLTSE 2019 ne sont pas admissibles aux bourses jeunesse.

 

 

 

Programme de bourse jeunesse de l'AÉNB 2019

 

Félicitations aux récipiendaires de cette année ...

Mckenna Burrell

Mckenna, âgée de 17 ans, est originaire de Bedell, au Nouveau-Brunswick, où elle est très active aux Green Meadow Stables sous la direction de son entraineure, Laura Burtt. Elles s’entrainent ensemble trois fois par semaine; McKenna obtient des leçons gratuites en échange de corvées à l’écurie. Elle aime donner un coup de main et passer du temps à l’écurie, juste pour le plaisir; elle s’occupe de son cheval... et des autres qui ont besoin de soins ou d’attention particulière. Son but est de participer aux compétitions chasseur/sauteur avec sa jument OTTB, Vivian, âgée de 13 ans, de prendre part à des ateliers cet été et de terminer ses niveaux cavalier au cours des prochaines années.

 

Rachel Clinch

Rachel Clinch, âgée de 16 ans, de St-George, au Nouveau-Brunswick, monte depuis 7 ans. Elle est très active dans l’écurie de sa communauté, à Saltwind Farms, et au club d’élevage de bovins de SNB. Elle se passionne pour l’apprentissage; elle suit des cours, elle participe à des ateliers, elle observe et elle monte. Elle a entrainé son propre hongre, Koda, et souhaite participer à plus de concours amusants, à des courses de tonneaux et à la mise à l’enclos du bétail. Elle prévoit réussir son niveau cavalier 3 selle western et passer au niveau 4.

 

Mackenzie Farren

Mackenzie est une cavalière de 17 ans de Quispamsis. Elle monte et travaille aux Butternut Stables, s’entraine avec la propriétaire, Elizabeth Clark, et son entraineure en dressage, Erin MacQuarrie. Elle a concouru en dressage l’an dernier sur son poney Haflinger, Prince Harry, et espère passer du poney au cheval grâce à une location cet été. Elle participera à son premier concours complet et commencera à sauter dans les divisions supérieures dans le but de faire carrière en concours complet dans des sites comme Foshay International. 

 

Katelyn Mockler

Katelyn Mocker, âgée de 17 ans, de Grand-Sault, monte et s’entraine avec son entraineure, Cynthia Toner, à la Dream Meadows Farm, où elle aide avec les cours poney pour débutants. Elle travaille à temps partiel et garde des enfants pour payer ses cours d’équitation. Elle a obtenu son niveau cavalier 3, selles anglaise et western, et aimerait devenir entraineure certifiée dans les deux disciplines; elle espère participer à des évaluations en juillet et octobre. Son objectif à long terme est de poursuivre une carrière en science vétérinaire et enseigner dans une écurie de la région pendant ses études. 

 

Ella Pike

Elle a 18 ans et habite à Temperance Vale, au Nouveau-Brunswick. Actuellement, elle fait partie du groupe Big Axe Rangers 4-H et suit des cours avec l’entraineur Michael Stokes. Elle monte en selle anglaise et western, elle a élevé et entrainé son cheval âgé de 8 ans depuis qu’il est un « yearling ». Elle possède une vaste expérience, allant des randonnées en sentiers aux jeux, la mise à l’enclos, et le plaisir de sauter. Elle compte terminer l’entrainement de son cheval et concourir cet été, tout en maintenant son objectif à long terme de devenir instructrice.

 

Isabelle Shepard

Isabelle, âgée de 14 ans, de Burtt’s Corner, au Nouveau-Brunswick, monte depuis environ 5 ans aux Écuries de la Cadence avec son entraineure, Nicole Beaulieu. Elle a également participé à plusieurs camps d’été et du congé de mars aux Carriage Hill Stables et à la Broadleaf Farm. L’été dernier, elle a concouru avec son cheval Harley (« M.T. Pockets ») en saut. Isabelle prévoit terminer son niveau cavalier 4 cette année et commencer son niveau cavalier 5. Elle aimerait devenir entraineure en selle anglaise.