Bourses

 

 

Programme de bourse jeunesse AÉNB 2018

Cette année, l’AENB a reçu un nombre record de demandes de jeunes cavaliers pour l’une des six bourses de 500 $ qui devra les aider à poursuivre leur formation équestre. Après mûre réflexion, le comité des bourses a choisi les candidats suivants cette année.

Félicitations!

 

Chelsea Cooke

Chelsea est une cavalière de 15 ans et habite à New Maryland, au Nouveau-Brunswick. Elle possède son niveau cavalier 4 et aimerait utiliser sa bourse pour sa formation en vue d’obtenir son niveau 5 et d’être entraineure pour cavaliers débutants. Chelsea souhaite entrainer son jeune OTTB et participer à quelques concours équestres avec lui cet été. Elle donne un coup de main quand elle le peut aux Écuries de la Cadence Stables. Elle est reconnue pour son travail acharné et son dévouement envers le sport.

Chelsea Cooke 001 
 

Hannah Perkins

À 14 ans, Hannah souhaite devenir dresseuse professionnelle. Elle s’implique auprès de nombreux clubs au Nouveau-Brunswick : MQHA, MQHVA, AENB et AQHA. Elle est actuellement secrétaire au MQHVA et consacre de nombreuses heures pour ces clubs. Hannah monte aux Yellow Rose Stables, à Glenvale, au Nouveau-Brunswick, ainsi qu’aux Butternut Stables. Elle pratique la selle anglaise et western, et participe à de nombreux concours équestres. Elle souhaite participer à plusieurs concours équestres, aux États-Unis, en 2018.

Hannah Perkins 001 
 

Sophie Litalien

Sophie monte aux Écuries de la Cadence Stables et, à 14 ans, possède déjà son niveau cavalier 4. Elle monte depuis 5 ans et ses chevaux sont chez elle. Elle a eu la chance de participer à la Royal Winter Fair, en Sportpony Dressage, en 2017; elle sait que c’était une chance unique! Sophie voudrait obtenir son niveau 5 en 2018, suivre des cours et participer à quelques concours avec son quarter-horse Spencer.

Spohie Litalien 005 
 

Amelia Ritcey

Amelia monte depuis l’âge de 6 ans. Maintenant âgée de 13 ans, ses intérêts incluent le saut, les randonnées extrêmes en sentier, l’obtention de ses niveaux de cavaliers et son travail pour aider à sauver les chevaux. Amelia est bénévole aux Green Meadow Stables, à Woodstock, au Nouveau-Brunswick; elle y fait les corvées, y suit des cours et participe aux ateliers qui y sont offerts. En 2017, elle a fait sa première randonnée-détente sanctionnée jugée de 11 miles de l’AESCA.

Amelia Ritcey 001.jpg 

 

Morgan Lipsett 

Elle est âgée de 16 ans et habite à Nasonworth, au Nouveau-Brunswick; elle monte à la Rohirrim Farm. Elle possède son niveau cavalier 4 et souhaite poursuivre sa formation avec sa jument âgée de 11 ans. Elle s’intéresse au concours complet et au dressage, mais elle montre un enthousiasme pour tous les aspects du sport équestre. Son éthique au travail est exceptionnelle. Elle attend avec impatience la saison équestre 2018 et a hâte de travailler à l’obtention de son niveau cavalier 5.

 Morgan Lipsett 001
 

Maryn Fleischhaker

Tant que Maryn se trouve en compagnie des chevaux, elle est heureuse. Maryn, âgée de 14 ans, est occupée avec 4-H et espère participer à un atelier de randonnée extrême en sentier cet été. Elle monte depuis l’âge de 4 ans et se consacre principalement à la selle anglaise, à la course de barils, à l’épreuve de slalom et au ralliement de troupeaux en équipe. Maryn possède son niveau cavalier 3 et espère un jour devenir entraineure certifiée. Elle monte et s’entraine avec Michael Stokes, à Fredericton.

 Maryn Fleischaker

  Toutes les bourses pour l’année 2018 ont été attribuées. Merci à tous les candidats. Nous espérons que tous les cavaliers admissibles aux bourses feront une demande en 2019.

 

 
 
 

 

 

 

 

 Programme de bourse jeunesse

 Cavaliers selle western, performance générale et chevaux d’élevage

 Cette année, l’AENB aidera les membres juniors à atteindre leurs objectifs équestres en remettant six bourses de 500 $.

 Comment puis-je dépenser cet argent?

 Les bourses peuvent être utilisées pour payer ce qui suit :

  • Leçons d’équitation/évaluation de niveau des cavaliers
  • Frais d’entrainement
  • Frais de compétition
  • Formation continue
  • Autres activités qui vous aideront à atteindre vos objectifs équestres

 Qui peut faire une demande?

 Si vous pouvez répondre oui aux questions suivantes, vous êtes admissible!

  • Êtes-vous membre junior de l’AENB âgé entre 14 ans et 18 ans?
  • Fréquentez-vous une école au Nouveau-Brunswick?
  • Avez-vous subi ou êtes-vous prêt à subir une évaluation d’un niveau cavalier?
  • Est-ce que vous vous entrainez avec un entraineur certifié de Canada Équestre?

 Comment faire une demande?

 Seules les demandes qui incluent les éléments suivants seront considérées comme étant   complètes et admissibles :

  • Remplir le formulaire de demande de bourse jeunesse
  • Essai 1 – Décrivez vos intérêts et votre expérience équestres (200 mots ou moins)
  • Essai 2 – Indiquez comment vous dépenseriez 500 $ (200 mots ou moins)
  • Photo – Incluez une photo de vous en train de monter ou de conduire un attelage OU un gros plan
  • Deux lettres de recommandation de votre entraineur, qui doit avoir une licence et être membre en règle de l’AENB/CE, et une lettre de tout autre membre de l’AENB.

 Dates de la demande : 6 avril 2018 

 formulaire de demande 2018