Énoncé de mission

L’Association équestre du Nouveau-Brunswick est un organisme-cadre pour toutes les activités équestres. Grâce à la formation offerte, elle encourage l’esprit de corps entre le cavalier et sa monture, à tous les niveaux d’habiletés.

Qui nous sommes

L’Association équestre du Nouveau-Brunswick est un organisme sans but lucratif régissant le sport équestre. Elle offre formation, direction et soutien aux personnes, associations et entreprises de la communauté chevaline du Nouveau-Brunswick. Nous offrons à nos membres une variété de services, de programmes et d’avantages, et nous représentons leurs intérêts auprès du grand public et de divers paliers de gouvernement.

Notre engagement en matière de communication, de formation et de bienêtre des chevaux se reflète dans la qualité des programmes offerts. L’AENB s’efforce de représenter l’industrie chevaline dans les secteurs tels que l’agriculture, l’industrie, le sport et les loisirs grâce à de la formation, à des subventions, à des pressions auprès du gouvernement, à une assurance-responsabilité et à des programmes.

NBEA Constitution